“Le Grande Bazar” (France) on Supershelter

French mag “Le Grande Bazar” voted my ‘Supershelter’ into their top albums of 2008… you can find the original article here.

***
“Basé à Cologne, le protéiforme Till Rohmann aka Glitterbug (fondateur de la platteforme C. Sides Label, Dj, Producteur) nous offre enfin son premier album Supershelter, et la surprise est réellement de taille, car comment définir cet objet fantastique qui sous sa pochette dépouillée ne laisse pas entrevoir toute la beauté qui se cache sur ses sillons.

Mélangeant habilement sonorités chaudes issue de la deep house, pieds techno, abstraction electronica, instrumentation classique tels que harpes, cordes, accordéon… Glitterbug fascine de par sa façon de juxtaposer les sonorités, d’agencer les mélodies qui se chevauchent sans se marcher dessus, procurant une poussée de fièvre amoureuse tout le long de ces 12 tracks tous plus captivant les uns que les autres, le tout avec un sens de l’équilibre flirtant avec la perfection, une musique aux abords squelettiques qui se révèle parfois métaphysique.
Un opus tout en subtilité qui fait rimer danse avec élégance, acoustique avec électronique. Vital.”
***

Comments are closed.